Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
27 février 2013

SAL Chatons janvier et février

 En ce début d'année 2013, je me suis inscrite à mon tout 1er SAL organisé par BRODI.

Il s'agit d'un calendrier de chatons.

J'avais flashé dessus quand je l'ai vu chez MICHELE qui l'a brodé en 2012 alors quand j'ai vu que Brodi proposait qu'on le brode à plusieurs, j'ai sauté sur l'occasion!

Le principe est simple, chaque mois on brode un chat et à la fin du mois Joëlle (Brodi) présente nos oeuvres sur son blog.

 

Au mois de janvier, j'ai eu un soucis de toile, je n'ai donc pu commencer qu'en février, j'ai donc du retard car j'ai du broder le chaton de janvier et je n'ai pas eu le temps de finir celui de février...

Place aux photos!

Chaton de janvier

 chaton janvier

 

Chaton de février

 chaton février2

 

Vue d'ensemble

chatons1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!! "mars" est prêt! J'attends la fin du mois pour le publier! :)
Répondre
A
Oh, trop mignons ces petits chatons. Bonne continuation pour ton calendrier!
Répondre
B
un chaton par mois c'est sympa!!!
Répondre
J
Une très bonne idée et ma petite préférence pour celui de janvier.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Trop "mimis", ces chatons !!
Répondre
Publicité