Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
25 janvier 2014

macaron brodé

A l'occasion du salon L'aiguille en fête, un petit concours créatif est organisé pour tenter de gagner une place pour le salon (si on est rapide) ou des bons d'achat.

Il est appelé CONCOURS GOURMAND car il fallait broder et fabriquer un macaron selon le modèle indiqué.

Les macarons seront tous exposés lors du salon.

Voici le mien! Assez simple

Je l'ai brodé et j'ai fait appel au talent de ma maman pour le fabriquer! 

P1130005

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
-
L'idée est super chouette ^^ Bravo ! Biz
Répondre
B
je te dirai car j'irai voir......<br /> <br /> bises
Répondre
L
WAouhhhhhh je suis fann !!!! Je croise les doigts pour toi <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité