Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
8 décembre 2012

Mitaines faites par ma maman

Voilà maintenant 1 mois, j'avais vu de superbes mitaines qu'une blogeuse avait tricotées pour sa soeur, j'ai flashé dessus! Voyez un peu, ça se passe chez NANOU.

Voyant ça, j'ai immédiatement montré à ma maman qui a ressorti ses aiguilles à tricoter pour m'en faire en s'inspirant de celles de Nanou!

Le résultat est diffère un peu! Ma maman y a mis sa patte, je les adore, je les porte tout le temps, elles me tiennent bien chaud en cette période d'hiver!

MERCI MAMAN!!!

 ongles-1

 

 Au passage merci aussi à mon copain photographe qui fait toutes les photos de mes oeuvres sans presque jamais râler! lol 

Si vous voulez voir son travail, c'est par ici sur facebook: CEDRIC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont superbes!
Répondre
A
Superbes ces mitaines, et jolie couleur... Maman peut être fière d'elle
Répondre
B
Félicitations à ta maman, elles sont superbes ces mitaines et bravo à Cédric pour la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbes mitaines une fois que tu les as tu ne les quittes plus!!!!bravo à maman ;-)
Répondre
N
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bravo à la tricoteuse et au photographe!
Répondre
Publicité