Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
9 décembre 2012

Et encore un concours d'ATC!

J'ai encore participé à un concours de la plus belle ATC, toujours sur le thème de Noël!

Ca se passe chez FLORA, mon ATC est la numéro 6 cette fois!

Allez voter pour votre ATC préférée, les votes se font en haut à droite, c'est par ICI

Voici mon oeuvre:

ATC Noel3 2012

 

Comme chez lutin bleu, la gagnante gagne les ATC de toutes les participantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie boule ! Bonne chance !
Répondre
B
Superbe !! Bravo Sophie !Bise
Répondre
P
lol Tu commence déjà à confondre bougie et boules!!! on est mal!! merci en tout cas! :)
Répondre
J
Quelle erreur!...J'ai écrit bougie au lieu de boule! En tout cas, elle est belle!
Répondre
J
Une très belle bougie pour le sapin! Bisous
Répondre
Publicité