Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
10 avril 2013

ATC Lutin Bleu

Voilà presque 2 mois LUTIN BLEU lançait un appel pour un projet :

Créer un grand tableau fait plein d'ATC sur le thème de son pseudo: le lutin bleu.

C'est dans ces moments qu'on voit l'amitié des brodeuses en marche, elle a donc reçu plein de jolies ATC.

Pour ma part je lui ai envoyé une ATC d'un lutin donc j'ai changé les couleurs pour qu'il devienne bleu.

Pour la première fois, j'ai voulu tenter de broder sur autre chose que de l'AIDA, c'était compliqué, j'ai du recommencer plusieurs fois, mais je suis assez contente du résultat, la toile est très fine, j'ai donc du broder en 1 fil.

D'après une grille d'ISA, l'ATC lutin bleu

ATC Lutin bleu 2013
 

Et voici l'ATC de remerciement que j'ai reçue en échange

Lutin bleu 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce lutin
Répondre
C
très joli !! Bisoux
Répondre
B
Superbe Sophie, le résultat est sublime ! Bravo<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
B
le rendu final est super beau !!!<br /> <br /> tu ne t'es pas galérée pour rien.....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité