Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
15 décembre 2012

Mon beau sapin...

... roi des forêt!!

Voici un nouvel échange organisé par VALERIE-ANNE.

Mon échange s'est effectué avec elle-même.

Voici l'ATC reçue de la part de Valérie-Anne :

Valérie Anne 2012

 

Je l'adore!!! Elle est très bien finalisée!!

 

Voici l'ATC que je lui ai envoyée

ATC sapin 2012

 

D'après un modèle trouvé sur PASSIONBRODERIE77. Merci à Corinne pour toutes ces superbes grilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange ! Bravo à toutes les deux ! Bises
Répondre
M
Un magnifique échange ^_^<br /> <br /> Bizz et bon dimanche ;o)
Répondre
S
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie réal<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Répondre
B
Belles ATC les filles !
Répondre
P
Merci d'avoir brodé une de mes grilles, elles sont très jolies ces ATC, bon weekend, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité