Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
19 janvier 2013

Echange ATC Bonne année

1er échange de l'année 2013, histoire de justement se souhaiter une bonne année les unes les autres...

C'est ainsi que MARIE LIBELLULE a organisé cet échange "Bonne année" avec pour condition, une ATC tout en bleu, blanc et argent!

Voici l'ATC que j'ai envoyé à MIREILLE CIGALE

 ATC Bonne Année 2013

 

Et voici maintenant que j'ai reçue de sa part

Mireille Cigale 2013

 

Je l'aime beaucoup! Merci Mireille!

Pour l'insant je fais une pause dans les ATC, je ne me réinscris plus sur des échanges pour me lancer dans un SAL et d'autres petits projets brodés autour, plus d'infos plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^Très sympa
Répondre
C
Très joli échange ! J'aime beaucoup ton atc ! Au plaisir de te retrouver sur un échange et bonne continuation pour tes nouveaux projets ! Bises
Répondre
M
Bel échange et deux très jolies cartes. J'ai eu la chance de recevoir la première également et elle est magnifique. Le fil argenté n'est pas évident à broder;<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange !<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
B
encore un bel échange !<br /> <br /> bravo à vous 2
Répondre
Publicité