Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
28 janvier 2013

Noël n'était pas fini en broderie!

Alors pour vous expliquer ce projet Noël, il faut revenir aux origines de mes débuts en broderie...

J'avais environ 12 ans quand une copine me montre ce qu'elle fait, elle m'apprend, j'adore, depuis ce jour je suis accro!!

Cette copine s'appelle STEPHANIE, allez voir son blog, elle a dévié vers la couture, la mode et la création de vêtements, ce qu'elle fait est magnifique!!  En plus c'est mon copain qui fait certaines de ses photos!!!

En décembre dernier, nous sommes chez ses parents et je lui montre ma nouvelle passion pour les ATC, sa mère aime beaucoup et me dit que depuis des années elle veut faire des petites cartes brodées pour ses invités à Noël... Je saute sur l'occasion et lui propose de broder des motifs sur ce thème.

Finalement pour Noël 2012 elle n'en a pas eu besoin, j'ai donc continué tranquillement mes petites broderies de Noël en 2013.

Elles sont prêtes, elle n'aura plus qu'à les monter à sa guise pour ses invités de Noël 2013 (ça va, ça laisse du temps!!)

Voici donc mes petits motifs, dont certains m'ont servis lors d'échanges ATC, il y en a 18.

 

 Noel1

 

 

Noel2

Noel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c très bien réussi bizzz
Répondre
E
Bravo Sophie, c'est très raffiné ! Bises
Répondre
C
ooooooo c'est très jolis ces petits motifs !! Bisesc
Répondre
M
Ces motifs sont très jolis. Bravo !
Répondre
B
bravo<br /> <br /> tous tes points comptés Noël sont superbes<br /> <br /> Anne Christine va adorer ! j'en suis certaine....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité