Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 septembre 2013

SAL chatons juin

Et oui vous avez bien lu... chaton de juin... et encore... il n'est même pas terminé!!!!

Bon des excuses valables ou pas pour ce retard, d'autres projets en cours qui ne pouvaient pas attendre et surtout un départ en vacances plus d'un mois qui n'aide pas beaucoup dans les avancées!!

Bref, j'espère que BRODI28 ne me grondera pas trop fort en recevant ma pauvre avancée! 

Par contre n'hésitez pas à aller sur son blog pour voir les "vraies" avancées des copines de SAL et d'elle même!

 

 Le chaton de Juin

  chaton juin

 

Vue d'ensemble

 chatons5

 

On se retrouve le mois prochain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton avancée. Peu importe le rythme de ta broderie, il faut que ça reste un plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Trop bien, bon dimanche, bizzzzzzz
Répondre
B
bin woui ! je veux garder mon titre de super maman ! LOL
Répondre
B
tu veux un mot d'excuses ?????? je peux te le faire car tu as fait d'autres choses très très belles pendant tes vacances<br /> <br /> tes petits chats sont magnifiques
Répondre
Publicité