Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
5 décembre 2013

encore un gain

Quand je vous disais que j'étais chanceuse...

Voici une deuxième gain qui tombait à pique car gagné 2 jours avant mon anniversaire!!

Sur le blog de NATHALIE, il fallait deviner combien d'hexagone elle avait découpé d'après des petits blocs de tissus donné par une de ses amis.

Avec une partie de ses hexagones elle a confectionné un "jardin sucré" comme elle l'appelle (en référence aux couleurs des morceaux de tissus)

J'avais proposé 180 hexagones, en réalité il y en avait 181, j'étais donc la plus proche...

Voici mon gain, une belle pochette avec une pendouille et un pique épingle assorti, le tout accompagné d'une jolie carte de la côte d'azur.

pochette1

pochette2

pochette3

Sur les photos on ne se rend pas bien compte de la finesse et de la petitesse de ces hexagones, c'est un vrai gros travail minutieux et le résultat est bluffant! Un grand bravo et un grand merci Nathalie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment gatée c'est bien sympa bon week end bises
Répondre
B
superbe trousse et accessoires que j'ai hâte de voir en vrai<br /> <br /> bises
Répondre
B
Cc, et bien, tu es chanceuse, c'est super ! Cette petite pochette est ravissante et toute mimi ! Bravo à toi !<br /> <br /> BiSe et bon jeudi
Répondre
P
Bravo, c'est très joli, bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité