Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
12 février 2015

SMS Bonheur (2)

Bon on est d'accord pour dire qu'il se sera pas fini et encore moins finitionné (mon point faible) pour la Saint Valentin (que je ne fête même pas de toute façon! lol).

Peu importe c'est sympa à broder! J'aime le concept de FRED.

Voici mon étape 2 (il y en a 8 ou 9 je crois...) des petits coeurs et un 14 qui ressort!

Plein de couleurs vont arriver!

SMS Bonheur2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. C'est ravissant et une belle aventure.<br /> <br /> Bonne continuation xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
C
très joli ^^ j'ai hâte de voir la suite :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
J'ai hâte de voir la suite avec les autres couleurs de fils.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
joli toile ^^ brode à ton rythme, le plus important est que tu te fasses plaisir !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
joli ! maintenant tu as un an devant pour le prochain.<br /> <br /> ton Valentin te fera quand même un gros bisou......LOL
Répondre
Publicité