Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
23 mars 2015

Carnet de santé - Maxime

Il y a quelques jours, je vous montrais mes premiers essais au tire fil, pour un nouveau né.

Maman magique est passée par là et a concoté une superbe finition en protège carnet de santé avec une petite pression pour le refermer. Elle est géniale n'est ce pas??

Tuto trouvé chez DAME VALISTE.

Reste plus qu'à l'offrir!

J'ai utilisé mon vieux carnet de santé pour tester.

La police d'écriture est tirée de "Marianne enfants" N°8 de février 2000.

Maxime1

Maxime2

Maxime3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe !! bravo à vous deux<br /> <br /> bizz
Répondre
C
très joli ton carnet :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
J'adore , c'est super joli bvo à vous deux biz
Répondre
M
Ah oui c'est très joli, j'aime beaucoup les effets vagues... C'est très réussi !<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
B
que de compliments ! je prends !<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> j'espère qu'il plaira aux parents de Maxime.
Répondre
Publicité