Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
16 mai 2015

Broderies pour Lino (2)

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!! 
Je reviens après un petit mois de silence.

Je continue ma publication de quelques broderies pour le petit Lino.

Un petit mickey qui me fait penser à Mickael Jackson (la maman en est fan) par sa pose!
D'après une grille de PASSIONCREATIVE.

Lino2

 

Et une petite étoile, pour tester un fil que j'avais gagné qui donne un aspect soie.
Mais trop galère à broder! Pourtant l'étoile est petite!

Lino3

A très vite pour la finition déjà faite par ma maman et qui sera offerte demain aux parents de Lino!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce mickey :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop mignon !! <br /> <br /> bizz
Répondre
E
c'est domage pour le fil car je le trouve superbe! l'etoile brille et ca lui donne un relief...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est très mignon ce petit Mickey, bravo !<br /> <br /> Et pour les fils spéciaux ... que ce soit satin ou métallisé, je les trouve très énervants à broder !<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
moi qui ai vu les broderies en vrai<br /> <br /> je peux dire qu'elles sont superbement réalisées.<br /> <br /> encore bravo
Répondre
Publicité