Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
1 décembre 2012

un vote pour moi!

Une fois n'est pas coutume! Je fais appel à la gentillesse! 

J'ai besoin de vote sur le blog de LUTIN BLEU, pour mon ATC de Noël...

C'est le numéro 1 ===> un petit clic ICI puis en haut à gauche un vote pour le 1 please!

Merci beaucoup d'avance! :D

 

Au passage, je vous présente mon ATC de Noël qui a failli ne pas voir le jour, mais juste à temps elle est là!

ATC Noel2 2012

 

La gagnante reçoit toutes les ATC des participantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de voter pour toi. Belle réalisation! Bisous
Répondre
B
moi aussi.
Répondre
E
J'ai voté pour toi pititesofy, bisous
Répondre
M
superbe cet atc<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité