Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
20 décembre 2012

Echange ATC Nichoir

Nouvel échange organisé par SANDRINE sur le thème des nichoirs!

Le principe est assez inhabituel! Nous devons toutes lui envoyer la photo de notre ATC, elle les met en ligne et ensuite nous pouvons proposer 3 ATC qui nous plaisent et les échanges se passent du coup en fonction de nos préférences! 

Bon le fait de choisir est une très bonne idée mais malheureusement ça amène aussi des problèmes puisque tout le monde ne pouvait pas être satisfait...

L'ATC que j'ai reçue me plait beaucoup en tout cas, je suis ravie!

Place aux photos:

L'ATC que j'ai envoyée

ATC Nichoir 2012

 

D'après un modèle de chez CORINNE encore une fois! J'ai me beaucoup ses grilles!!

 

 

 

L'ATC que j'ai reçue de Sandrine elle-même

Coyote nichoir2012

 

Encore merci pour cette échange! Je suis ravie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel échange que j'ai eu plaisir de faire avec toi ! merci pour ta participation et ravie que mon atc te plaise ! A bientôt, bisouxxxx
Répondre
P
Merci Miss c'est très joli, je prend la photo, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
superbe échange !!!!!
Répondre
C
Très bel échange!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Un très bel échange =^_^=<br /> <br /> Bizz et bonne soirée ;o)
Répondre
Publicité