Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
4 mars 2015

SAL Positive (19)

Et voilà, j'ai fini le bas, reste à finir le haut et ça sera pour de bon!! ouf!

Le prochain article sera donc le dernier et vous montrera tout ça terminé avant la finition qui est déjà prévue depuis un moment!

SAL organisé par STEFFY d'après une grille d'Isabelle Vautier.

 

Positive18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ouff comme tu dis... j'espère vite rattraper mon retard et finir ensuite... un peu longue cette toile quand même...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
aller zou dernière ligne droite :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> Allez courage pour les dernières petites xxx du haut...=^_^=<br /> <br /> Bises et douce journée ;o))
Répondre
B
ah oui ! ça le fait !!!!!!<br /> <br /> j'attends la suite de pied ferme......<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité