Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La broderie de pititesofy
La broderie de pititesofy
Publicité
La broderie de pititesofy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 276
8 mars 2015

Le tire fil

Voilà un petit moment que j'avais envie d'essayer de broder sur du tissu, ma maman m'avait acheté pour l'occasion du tire fil.

Mais faut-il encore trouver l'occasion et l'idée de le faire.

Récemment j'ai eu envie de broder le prénom d'un nouveau né mais je voulais que ça soit discret. Voilà, l'occasion est trouvée! J'ai donc brodé au tire fil pour la première fois!!!

Voici mes étapes...
Désolée pour la qualité des photos, c'était le soir avec mon petit appareil compact. Je voulais finir tout de suite donc j'ai pas pris le temps de faire de belles photos à chaque fois... Mais vous en aurez de plus belles avec la finition qui est déjà faite!

Maxime-tire-fil3

Maxime-tire-fil4

Maxime-tire-fil5

Maxime-tire-fil6

Maxime-tire-fil8

 

Volontairement j'ai choisi une couleur qui ne se voit pas trop par rapport au tissu, toujours dans ce soucis de discrètion... Bon c'est peut être un peu trop discret du coup lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super joli j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Le jeu de patience avec les fils, j'aime bien parfois quand j'ai le temps et l'envie ça rend super bien en tout cas !
Répondre
B
très pratique pour broder n'importe où au point de croix!!!bravo
Répondre
E
j'ai dejà essayé aussi c'est ratique<br /> <br /> j'ai essayé le soluble qui est plutot pas mal aussi, il suffit de la passer a l'eau tiede pour le faire "fondre" c'est un peu rigide donc pour broder c'est bien
Répondre
L
c'est mignon comme tout, joli et discret !! bravo, montre nous vite la suite <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité